A parrainer
Certains chats sont plus difficilement adoptables que d’autres…
Parrainer, c’est aider concrètement un chat de l’association
Vous donnez ce que vous voulez, mensuellement, et le parrainage peut prendre fin à tout moment. En contre partie, nous vous donnerons des nouvelles et photos de votre “filleul”.
Berlioz, fait parti de nos petits rescapés de fourrière (janvier 2016). La gérante ne pouvait pas se résoudre à le faire euthanasier tellement ce chat est gentil. Nous l’avons récupéré avec une plaie énorme dans le coup. A-t-il été mordu par un animal? pris dans un piège? maltraité? Nous n’en avons aucune idée. Mais une chose est sûre, c’est qu’il a été facile à soigner: il s’est laissé faire avec une douceur et une patience exceptionnelles! 🙂 Quand il vous regarde, vous ressentez tout l’amour et la bonté qu’il a en lui. Ce chat est d’une douceur rare. Il a environ 3 ans et est très calme et très très câlin. Il est habitué à la vie en appartement qui lui convient parfaitement.
Berlioz est diabétique et nécessite une alimentation spéciale, ainsi qu’une injection quotidienne d’insuline (il se laisse faire sans soucis, nos bénévoles ont aucune difficultés à lui administrer) ; Globalement, seringues + insuline + aliment spécifique diabète + contrôles de glycémie = environ 50-60€ / mois en moyenne sur l’année. Difficile donc de le faire adopter, l’association doit assumer ces frais ce qui n’est pas facile pour une structure bénévole aussi petite que la-nôtre :-/ C’est pourquoi nous comptons sur l’aide et la générosité de gentils parrains/marraines 😉